Article

La communauté des révélateurs s’agrandit!

Revalorisation de l’image de la destination, fédération des acteurs locaux et développement du sentiment de fierté, tels étaient les enjeux liés à la naissance de la marque Lorraine, vous révéler.

Depuis le lancement officiel de la marque en septembre 2018, des opérations de sensibilisation et de recrutement ont été menées auprès des professionnels. Les entreprises, associations ou collectivités sont incitées à rejoindre la démarche de marque pour renforcer les synergies entre les différents secteurs d’activité et améliorer, tous ensemble la visibilité de la Lorraine. A ce jour, 66 entreprises sont ainsi révélateurs de Lorraine et portent les couleurs de la marque.

Aujourd’hui, la communauté s’agrandit ! Jusque là dédiée aux entreprises, la marque s’ouvre désormais au grand public.

Dès le 29 avril la possibilité sera donnée à chacun en tant qu’individu, habitant ou amoureux de la Lorraine, de devenir révélateur et ainsi afficher sa fierté d’être Lorrain ! Un formulaire en ligne sera accessible sur le site marque-lorraine.fr/grand-public. Chef d’entreprise, directeur de site touristique, hôtelier ou restaurateur, chacun pourra devenir révélateur à titre individuel !

A cette occasion, un nouveau logo « révélateur » sera dévoilé. Chaque entreprise « révélateur » pourra se l’approprier et ainsi révéler sa fierté d’être Lorrain en affichant ce logo dans sa communication !

A noter que l’ événement La Lorraine est Formidable, qui aura lieu les 18 et 19 mai au château de Lunéville, marquera le lancement officiel de la communauté des révélateurs grand public.