Article

Le réseau révélateur de Lorraine fête sa 1ère année

Le réseau Révélateur de Lorraine grand public souffle sa première bougie!
Lancé fin avril 2019, le réseau rassemble les amoureux de la Lorraine qui souhaitent afficher fièrement leur appartenance au territoire.

Le développement de cette communauté a pour objectif de fédérer et renforcer le sentiment de fierté lorrain. L’animation du réseau consiste à proposer des moments de convivialité et de permettre à chacun de redécouvrir et de se réapproprier le territoire. L’objectif : une valorisation de la Lorraine par cette communauté d’ambassadeurs via le bouche à oreille.
Une page dédiée sur le site marque-lorraine.fr permet à chacun et chacune de devenir révélateur.

Aujourd’hui la communauté compte plus d’un millier de révélateurs. Ces derniers sont Lorrains à 65% mais on compte également des habitants du Grand Est, Alsaciens ou Champardennais, et des Parisiens. Néanmoins, tous ont en commun un attachement indéfectible à la Lorraine!

Ce dispositif vient compléter le réseau révélateur dédié aux entreprises lancé en septembre 2018 et qui aujourd’hui rassemble 108 entreprises.

 

 Amoureuse de ma région, j’aime sillonner ses routes et découvrir ses trésors ! Devenir révélateur, c’est promouvoir un peu plus notre patrimoine et les trésors de la Lorraine, et arborer fièrement les couleurs de notre magnifique région.
Elyne B, révélateur de Lorraine