Article

Ouvrez les yeux en Grand…Est

L’Agence Régionale du Tourisme Grand Est et la Région Grand Est se mobilisent pour soutenir l’économie locale et relancer l’activité touristique. Une campagne de communication de grande ampleur a été lancée début juillet pour promouvoir les destinations du Grand Est.

Géolocalisée en région Grand Est et sur le territoire national, la campagne a pour objectif de donner envie, de rassurer et d’inciter à consommer dans le Grand Est. Les actions sont ciblées en fonction des différents marchés.

La Lorraine s’affiche à travers un plan média très complet. Le dispositif inclut notamment de l’affichage urbain événementiel qui invite à contempler la beauté démesurée du Grand Est.  Dans ce cadre, une collection de 4 visuels sert de porte voix au territoire lorrain.

Un nouveau site web www.explore-grandest.fr  met en avant des offres du territoire autour de thématiques fortes et en adéquation avec les attentes actuelles des clientèles. Un volet digital et une stratégie d’influence, des relations presse et une campagne radio complètent ce plan de communication à 360°.