Article

La marque Lorraine s’exporte à Paris

L’année s’est ouverte avec un premier événement prestigieux de présentation de la marque Lorraine, vous révéler le 30 janvier dernier à Paris.

Organisée par Lorraine Talents, en partenariat avec Lorraine Tourisme, l’association des Lorrains de Paris et le Cercle Économique Lorrain, l’opération a eu lieu dans les locaux de Swiss Life Banque place Vendôme. Elle réunissait une centaine de convives parmi lesquels des chefs d’entreprise, têtes de réseaux et personnalités des milieux médiatiques et artistiques, tous d’origine lorraine et évoluant à Paris.

En présence de quelques révélateurs de Lorraine, les grands projets touristiques ont été présentés, tels que le Grand Est Mondial Air Ballons®, « La Lorraine est Formidable », le « Nouveau Monde » du Parc de Sainte Croix ou encore Vent des Forêts et la nouvelle maison Sylvestre désignée par Matali Crasset.

Charlelie Couture, Jérôme Anthony, Anais Delva et Erika Moulet étaient quelques-uns des talents lorrains présents lors de cette belle soirée dédiée à notre territoire.

L’objectif était double : créer des synergies avec les réseaux lorrains, et sensibiliser autour des valeurs de la marque de façon à ce que chacun partage une communication dynamique et positive autour de la Lorraine.

Animations culinaires et dégustations de produits la Lorraine Notre Signature, travaillés par les équipes de Marcotullio Traiteur, ont complété la soirée.

Une douzaine de médias de la presse locale et nationale étaient conviés cette opération.

L’album de la soirée est à retrouver ici : https://bit.ly/2S4fruU