Article

La marque Lorraine s’invite place Vendôme à Paris

L’année 2020 s’est ouverte pour la marque Lorraine avec une première soirée d’exception, place Vendôme à Paris. A l’occasion des 10 ans du réseau Lorraine Talents, la marque Lorraine s’est invitée à la fête pour révéler les grands rendez-vous de 2020 !

Les réseaux Lorraine Talents et Les Lorrains de Paris, tous deux révélateurs de Lorraine, ont organisé leur rencontre annuelle le 22 janvier. Pour la seconde année consécutive l’ARTGE|Destination Lorraine a co-organisé cette soirée dans le cadre de la marque Lorraine, vous révéler.

Les objectifs de la soirée étaient multiples : valoriser l’actualité en Lorraine et les nombreux anniversaires qui rythmeront l’année 2020 : festivités autour des 800 ans de la cathédrale de Metz, 10 ans du Centre Pompidou-Metz, réouverture de la Villa Majorelle, 10 ans de Center Parcs Domaine des Trois Forêts et 40 ans du Parc animalier de Sainte Croix.

Une belle opération de networking qui a également permis des échanges fructueux entre les membres des réseaux (chefs d’entreprise, têtes de réseaux et personnalités des milieux médiatiques et artistiques), tous d’origine lorraine et évoluant à Paris, et les révélateurs présents pour l’occasion.

Un beau succès puisque 160 convives et 10 journalistes de la presse nationale ont répondu à l’invitation.  Différentes personnalités, parmi lesquelles Charlélie Couture, Jérôme Anthony, l’auteure Sophie Loubière ou le journaliste Jean-Philippe Doux étaient également de la partie.

Les équipes de Lorraine Réception ont régalé les convives de produits lorrains.

L’album complet de la soirée est à retrouver via ce lien : http://bit.ly/SoireeTalentsLorrains

 

                                                                         

 

© Pierre Defontaine ARTGE|Destination Lorraine