Article

Première réunion du comité de marque Lorraine

Le premier comité de marque s’est réuni le 11 octobre dernier à Pont à Mousson.

Composé des représentants des 3 copropriétaires de la marque (Lorraine Tourisme, Agria Grand Est et Région Grand Est), des 2 métropoles, des 4 départements et de l’Université de Lorraine, le comité de marque a pour rôle d’étudier le plan d’actions de la marque et de valider les demandes d’adhésion à la marque Lorraine.

L’Office de tourisme de Sarreguemines Confluences, le Crédit Agricole de Lorraine, Entreprise et Culture, Vent des Forêt, Covivo-Roulez Malin, Artpad, Les Lorrains de Paris et l’Abbaye des Prémontrés deviennent ainsi les premiers révélateurs de la Lorraine ! Des structures issues de secteurs d’activité divers mais qui toutes ont un point commun : porter les valeurs de la Lorraine.

Le prochain comité de marque se déroulera le jeudi 29 novembre à Pont à Mousson.