Article

Retour sur la 1ère rencontre révélateurs de Lorraine

Le jeudi 20 juin 2019, le domaine Laroppe, à Bruley accueillait la 1ère rencontre révélateurs de Lorraine.

Cette matinée était dédiée aux structures partenaires de la marque Lorraine, vous révéler et aux adhérents La Lorraine Notre Signature. L’objectif était de favoriser les échanges et les synergies entre les représentants des différents secteurs d’activité.

45 professionnels ont ainsi répondu présents.  Parmi eux, les représentants des collectivités, offices de tourisme, banque, associations culturelles, hôteliers restaurateurs ou sites touristiques partenaires de la marque Lorraine, vous révéler ; ainsi que des producteurs et artisans La Lorraine Notre Signature.

Après un retour sur les démarches de marque Lorraine, vous révéler et La Lorraine Notre Signature, les convives ont pu partir à la découverte du vignoble toulois et de l’AOC Côtes de Toul. Une dégustation de produits La Lorraine Notre Signature clôturait la rencontre.

Depuis le lancement du réseau révélateurs en septembre dernier, il s’agissait de la première rencontre dédiée aux professionnels organisée par l’ARTGE, AGRIA Grand Est et la Région Grand Est.

Une seconde suivra dans le courant de l’automne 2019.