Article

Le Crédit Agricole de Lorraine, partenaire actif de la marque Lorraine

Le Crédit Agricole de Lorraine est une des premières structures à s’être engagées dans la démarche de marque Lorraine en devenant « révélateur » de Lorraine.

Présent en Meurthe et Moselle, Moselle et Meuse, le Crédit Agricole de Lorraine se positionne comme la banque du Tourisme. En tant qu’établissement bancaire, le Crédit Agricole finance continuellement l’activité, assure et favorise tous les projets vecteurs d’attractivité.

Le 11 janvier dernier, Lorraine Tourisme et le Crédit Agricole de Lorraine ont formalisé leur partenariat devant plus d’une centaine de managers et directeurs d’agences réunis à Laxou.

A partir de février 2019, le Crédit Agricole de Lorraine sera diffuseur du Pass Lorraine. Si le Pass Lorraine sera disponible physiquement dans 70 agences du territoire, les clients et prospects pourront néanmoins s’inscrire auprès des 130 agences que compte le réseau Crédit Agricole de Lorraine et recevoir leur Pass Lorraine par voie postale.

Lorraine Tourisme s’associe également aux Trophées du Tourisme dont la 3eme édition se déroulera en juin 2019. L’appel à candidature encourage les initiatives liées au tourisme. Les projets les plus innovants et les plus audacieux seront récompensés financièrement et accompagnés via le Village by CA Lorraine.